alsascrap Forum pour les adeptes du scrapbooking (et/ou autres loisirs créatifs) alsaciennes.
alsascrap Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés

Atelier en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alsascrap Index du Forum alsascrap En Alsace, il y a...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 08:56 (2011)    Sujet du message: Atelier en ligne Répondre en citant

toutes les infos sont ici !
Pour les filles qui étaient à Benfeld c'est l'atelier que j'ai animé !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 08:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cookie

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:32 (2011)    Sujet du message: Atelier en ligne Répondre en citant

salut stef
c'est l'atelier dont j'avais tellement envie Exclamation  j'ai vvu hier soir sur ton blog ta proposition, je sreai très interressé mais ce qui me chagrine c'est l'étalement sur un mois,  d'où ma question, est-il possible lors de l'achat de l'avoir sous forume de vidéo explicative ou de tuto manuscrit en une seule fois? HO LA LA j'espère que j'étais clair dans mon baragouinage, bisous et à très vite

stef

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:51 (2011)    Sujet du message: Atelier en ligne Répondre en citant

Bonjour,

alors l'inscription à l'atelier donne accès au forum où je donnerai les instructions par étape une fois par semaine.
Rien ne t'empêche d'attendre la fin du mois et donc d'accéder aux infos d'un seul coup d'un seul ! Justement la formule forum est très souple et permet de s'adapter au rythme de chacun.
Pas d'horaire précis où il faut être présent, pas de délai pour scrapper !
Elle permet aussi beaucoup de convivialité !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Atelier en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alsascrap Index du Forum alsascrap En Alsace, il y a... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2003 phpBB Group
P51 Graphic series © dune