alsascrap Forum pour les adeptes du scrapbooking (et/ou autres loisirs créatifs) alsaciennes.
alsascrap Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés

Delph2704

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alsascrap Index du Forum alsascrap Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delph2704

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: Delph2704 Répondre en citant

Hello à toutes!

gros défi: me présenter sans être trop longue. Je suis une énorme bavarde!

Je m'appelle Delphine, je vis à Gertwiller avec mon mari et mes deux enfants, Erin (bientôt 4 ans) et Liam (bientôt 1 an). Moi aussi, mes enfants sont ma principale source d'inspiration scrappesque, mais j'ai commencé le scrap en faisant mes albums de mariage et de voyage de noces (nous sommes partis 3 semaines en Australie: ça donne de quoi scrapper!!!Et du rêve encore des années après...). Pour l'anecdote: je JURAIS que je ne voulais pas continuer le scrap, que ça s'en tiendrait à ça, parce que je faisais déjà du point de croix et que ça me prenait assez de temps et d'argent comme ça. Finalement, même si je reprend l'aiguille de temps en temps, le scrap a largement eu le dessus! Mort de Rire

Voilà, et sinon, je suis originaire de Dunkerque (j'ai quitté ma région à 18 ans pour celui qui est aujdh mon mari!) et donc en déprime prévisionnelle à l'idée de pas avoir ma dose de carnaval cette année! (pas de vacances à la bonne date!) Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bon, je termine avec un ou deux mots sur mon scrap: ce que je réussis le mieux, ça semble être les choses plutôt clean, mais j'aime le clean, le freestyle et le shabby. Ne me parlez pas de vintage ou bien on sera pas copines, lol!!!! Je suis une énorme fan de Fati et Tacha, et je suis donc ravie d'aller scrapper avec elles respectivement en février (dans le 25) et en avril (à Wittenheim).

Voilà...j'avais dit que ça serait dur de faire court! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: Delph2704 Répondre en citant

enchantée !

Delph2704

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: Delph2704 Répondre en citant

tu veux dire RE!  Mr. Green moi je te connais, ayant été ton disciple un jour à Strasbourg Wink

Pati
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: Delph2704 Répondre en citant

Bienvenue!
http://puissancescrap.canalblog.com
http://akahastur.free.fr

Sheen_A

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:32 (2011)    Sujet du message: Delph2704 Répondre en citant

ton visage me dit quelque chose .......

Visiter le site web du posteur Skype
stef

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 08:03 (2011)    Sujet du message: Delph2704 Répondre en citant

Delph tu es venue à un de mes ateliers ? à quelle occasion ?

cori48

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:00 (2011)    Sujet du message: Delph2704 Répondre en citant

Bonjour Delphine

Delph2704

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: Delph2704 Répondre en citant

stef a écrit:

Delph tu es venue à un de mes ateliers ? à quelle occasion ?
c'était à Stras, pour faire ça:
http://delphbricole.canalblog.com/archives/2010/02/01/index.html

stef

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:41 (2011)    Sujet du message: Delph2704 Répondre en citant

ah oui la crop du ciarus !!
je me disais bien aussi que ton visage me disait quelque chose !!

brunne

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: Delph2704 Répondre en citant

coucou
bienvenue

eliane

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: Delph2704 Répondre en citant

coucou et bienvenue à toi

Delph2704

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:50 (2011)    Sujet du message: Delph2704 Répondre en citant

merci les filles!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Delph2704

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alsascrap Index du Forum alsascrap Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2003 phpBB Group
P51 Graphic series © dune